12 décembre 2010

Brodeuse

Broder, c’est l’art d’ajouter de la matière.
Le plaisir de la brodeuse commence dès qu’elle choisit ses outils.
H. Soleau 



















3 commentaires:

  1. Je suis de plus en plus épatée ....... Les boites à ouvrage qui se déplient, des merveilles ; la grande bannière suspendue dans les tons rouges et beige , une autre merveille ; les broderies, les sacs ....... J'en reste sans voix, et chez moi, c'est exceptionnel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes

    je suis toujours aussi émerveillée de revoir votre exposition qui était vraiment très très belle
    Bonne journée et surtout je souhaite à toutes un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année

    Amitié Nadine NOU

    RépondreSupprimer
  3. merveilleuse exposition, un régal pour les yeux, bravo à toutes

    RépondreSupprimer

On vous écoute...