20 juin 2011

Une histoire de Soleil #2

Sortie du Samedi 25 Juin


Nous nous retrouvons pour notre sortie de fin d'année, devant la salle habituelle à 9h.
Le covoiturage sera organisé le vendredi.

Clic sur les mots soulignés ou les images pour accéder aux liens
Partons pour ( re ) découvrir
Les tissus catalans de Saint Laurent de Cerdans.
 
Au programme:
10h30: Arrivée à Saint Laurent 
Visite de l'atelier LesToiles du Soleil



 - Film
- Boutique
12h: Repas chez Charly

14h: Visite de la fabrication d'espadrilles Créations Catalanes


 
Jeannine a changé son statut de brodeuse pour celui d'historienne; ICI son résumé sur l'histoire du village.


Dans la presse: 
J'attends vos commentaires........................................................................

7 commentaires:

  1. C'est très difficile à lire l'histoire de St Laurent de Cerdans. La photo en arrière plan rend pratiquement illisible le texte. Désolée mais je ne suis pas arrivée à le lire. Mais c'est une très bonne idée cette présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que c'est un tissus de cette marque que mon mari m'a ramené déjà transformé en tablier de cuisine lors d'une visite dans ce coin. Bien pratique l'objet, joli et super solide. Bonne visite à toutes avec du beau temps j'espère pour vous !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que le texte est parfois difficile à lire,
    mais on peut l'améliorer en agrandissant le texte

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Fabienne pour tout le travail qu'elle a
    pour faire de si belles mise en page.
    Ce n'est pas toujours facile .

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette remise en page
    il ni aura plus e problème pour lire.

    RépondreSupprimer
  6. L'emploi du temps n'est peut être pas celui -là: quarté dans le désordre....

    RépondreSupprimer

On vous écoute...