15 octobre 2011

Créatrice

Elle ré ouvre un blog.
Elle propose des projets de qualité sur son site.
Elle offre l'apprentissage de techniques nouvelles dans ses ateliers.
Elle a le regard, le talent, la fibre, la passion de la brodeuse.

Elle vend aussi 
Elle s'appelle JAD AINE.



3 commentaires:

  1. J'avais proposé ce blog à la découverte moi aussi il y a quelque temps à parti du "Tagada", et je crois qu'il avait eu du succés. J'aime beaucoup ce que fait cette jeune femme, les explications sont claires, bien documentées mais je trouve le site un fouillis !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, je file voir...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce blog que j'ai parcouru plusieurs fois, j'admire le travail plein de charme et de finesse de Jad Sampler et je l'ai remerciée pour le partage des ses tutos.

    RépondreSupprimer

On vous écoute...