26 janvier 2012

Nicole a fini....

Grille du Défi du Nouvel An chez Claudine
Calendrier inventé par Nicole
De l'imagination et du talent!!!

Pour rappel, les autres versions de Oh la la le défi ICI



7 commentaires:

  1. bravo nicole de toute cette patience et je ne parle pas du talent,çà va de soit ;bises à toutes les filles. annie

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, et quel travail !!!
    Un grand bravo.
    bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nicole ! Cet ouvrage nous prouve bien que nous avons toutes un talent d'artiste qui ne peut se dévoiler que par le regard de l'autre. Quel gâchis ce serait si nous brodions, seules dans notre coin. Créafil nous offre l'occasion de nous dévoiler, de nous surpasser car bien sûr il y émulation lors de nos après-midis. Naît ainsi l'envie d'avancer, de faire de belles choses et de les partager dans la joie et la bonne humeur. Encore bravo Nicole !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience, et quel joli résultat pour un ouvrage éphémère puisqu'il ne sera valable qu'une seule année ! Mais c'est aussi une part de la beauté de l'œuvre !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la!!!
    Bravo à Nicole!
    Quelle patience avec les points arrière pour broder tout le calendrier!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que de compliments ! je n'en attendais pas tant ! D'ailleurs lorsque j'ai envoyé mon "oeuvre" à Fabienne je ne pensais pas que j'aurais les honneurs du blog ! Mais je suis tout de même contente de moi, car je ne suis brodeuse que depuis 3 ans. Depuis que je connais Créa'fil
    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Splendide !!! Un grand BRAVO à Nicole pour ce très bel ouvrage !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

On vous écoute...