23 juin 2012

Fin de saison...

Notre repas de fin d'année était dans la tonalité du moment:
  Guinguette au bord de l'eau, grillade et musique
à VILLENEUVE DE LA RAHO 



Bonne humeur, soleil et amitié,
 les ingrédients parfaits pour réussir une bonne journée...


Tirage au sort des citations
 à broder 
comme Devoir de Vacances.

Jeu du sac à main! 
Des petits cadeaux distribués, juste histoire de stimuler la recherche au fond du sac!! 
Il y avait la carte American Express, le fil dentaire, mais pas le ticket à gratter!!

Un petit défi d'été....
Une petite grille à broder...
Résultats à la rentrée...

La journée a continué pour certaines 
autour des Bouquets de la St jean.
Noyer

Millepertuis

Immortelle

Orpin










La légende expliquée IcI

Feux
Sardanes
Saucisse et vin de l'amitié

Ah oui, vraiment, une belle journée!!!



8 commentaires:

  1. Jolie journée entre amies, jolies légendes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir et les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les traditions de chaque région sont souvent très intéressantes...

      Supprimer
  2. Une journée bien remplie et très agréable, on en redemande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A nous de planifier tout ça pour la saison prochaine!! bises

      Supprimer
  3. merci pour l'info culturelle des feux de la saint jean je n'en connaissais pas la signification, à bientot
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai redécouvert la légende ... Depuis plusieurs années, je fais les bouquets avec Antoinette chargée de la Catalanité sur la commune.Elle raconte, elle explique... Et j'oublie partiellement l'année d'après...dur dur d'être catalan!!

      Supprimer
  4. super journée , tout y etait , les amies , le repas , le soleil , et pour finir , soirée de danse autour du feu , parfait !!!

    RépondreSupprimer

On vous écoute...